Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 12 juin 2010

Intérieur


la voici en couleur puisque vous me le demandé , j'ai une préférence pour le noir et blanc et ......je ne suis pas au régime.



10 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est beau les intérieurs

    Bonne journée
    PS : je serai absent quelques jours pour déplacement professionnel mais des articles sont programmés

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    C'est bien la première fois que je vois le for intérieur d'une assiette...
    Merci beaucoup.
    Pour tout.
    Bon week-end.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois, je regrette presque la couleur ... la composition est sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qui se cache derrière l'écorce ?
    Qu'y a t il de vrai derrière l'apparence ?
    La découverte de l'intérieur est importante .

    Mais ...voyons nous vraiment l'Intérieur ?
    Le Petit Prince de Saint Exupéry l'a bien dit :
    Les yeux sont aveugles ,on ne voit bien qu'avec le Coeur .

    RépondreSupprimer
  5. On ne risque pas d'attraper des couleurs avec un régime pareil!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. L'intérieur a bien des significations différentes, mais moi aussi là j'aurais aimée la couleur dans cette assiette !

    RépondreSupprimer
  7. OH ! Françoise, merci je trouve ces couleurs adorables, et je les préfère grandement au noir et blanc dans ce cas !

    RépondreSupprimer
  8. trop frugal pour moi que ce soit en couleur ou en B&W

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la couleur ! Sur cette photo, je préfère : d'ailleurs, je me mettrais immédiatement à table ...

    RépondreSupprimer