Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 11 juin 2010

Serres

10 commentaires:

  1. J'aime bien ces alignements en photo. Les serres , bien idéal pour ici , le temps des chaleurs n'est pas assez long pour une bonne culture alors les serres remédient à ce facteur !

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait un bel effet graphique

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu pour le n&b ! Ca lui va bien, très réussi.

    RépondreSupprimer
  4. il y en a une sur la 4 voies Nantes Renne qui est éclairée 24/24
    ça fait de belle photo mais les légumes sont ils bons ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Françoise.
    On dirait une usine à fleurs...
    Mais à l'intérieur ce doit être le paradis.
    Merci beaucoup...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Attention à la grêle.
    J'aime bien le com d'Herbert.
    C'est mieux que ce soit une usine à fleurs qu'une à légumes. Bergson a sûrement raison.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle prise de vue , merci
    bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Du moment que ce n'est pas du Monsanto...
    Elles sont super hautes ces serres! Des serres à étage?

    RépondreSupprimer