Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 15 juin 2010

Intérieur ....suite

d'une courgette.


8 commentaires:

  1. Très jolie idée de ce qu'on voit si souvent sans faire attention !

    RépondreSupprimer
  2. Belle structure légumineuse...que le bleuté met merveilleusement en valeur!
    Bravo Françoise!

    RépondreSupprimer
  3. Photo extarordinaire,...avant de croquer dans un fruit ou un légume, je l'observerai d'autant plus désormais,...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Enfin...Voilà l'exrérieur de l'intérieur...
    Je savais bien...
    Et la mariée était si belle aussi...avec un visage que, naturellement, tout le monde connait.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours étonnant quand on prend attention aux détails, la nature nous offre tellement de beauté !

    RépondreSupprimer
  6. c est fou comme la macro nous revelle des choses ;O)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement d'accord avec nefertiti. Belle macro de l'intérieur d'une courgette que j'enlève quand je les épluche. Je met l'intérieur à l'extérieur.

    RépondreSupprimer