Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 18 juin 2010

Comme des champignons

9 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Oui, et, en plus, non comestibles...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a malgré tout de la verdure autour des immeubles-champignons.

    RépondreSupprimer
  3. c'est moche même avec la verdure. j'ai la même interrogation que Gine...mais c'est quand même un toit et ceux qui n'en ont pas, voudraient bien de celui là.
    bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. BELLE IMAGE EN TOUS CAS!POURVU QU'ILS NE PRENNENT PAS DE L'AMPLEUR!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ainsi qu'évolue l'humanité , tout en grandeur et toujours plus haut et plus gros, mais où vont-ils s'arrêter ?

    RépondreSupprimer
  6. Quelle horreur ces tours, mais que veux tu, faut bien loger l'humain...et cela donne une photo sympa, qui accoche bien le regard...bisou Françoise, merci de ton coucou chez moi, je ne pars pas, ma note se voulait juste un peu provocatrice, et d'afficher une photo du grand nord que j'affectionne...bon dimanche à toi...

    RépondreSupprimer
  7. C'est laid, mais comme disait quelqu'un plus haut, il faut bien y loger ceux qui n'ont pas de toit.

    RépondreSupprimer