Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 17 juin 2010

L'enfance

Heureuse
vous pouvez aussi me retrouver  ici  http://ffeemere.blogspot.com

9 commentaires:

  1. Ça ressemble beaucoup à ma route que j'avais chez moi, il y a peu de temps,mais que je n'ai plus, mais ce sont de très beaux souvenirs, et mon enfance est bercé de beaux paysages et de routes comme celle-là
    Merci Françoise de me faire revivre de tels moments !

    RépondreSupprimer
  2. QUe de souvenirs, moi aussi, de chemins comme celui-ci. Et que d'aventures de chaque coté et derrière chaque virage.

    RépondreSupprimer
  3. Le plaisir de courir après un ballon

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Taper dans un ballon qui vous devance dans un joli chemin forestier. Les joies de l'enfance.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Françoise.
    L'enfance...Ou les rêves dans l'insouciance et en liberté....
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrassse.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle photo qui nous plonge dans nos bons vieux souvenirs :)

    RépondreSupprimer
  7. De simples scènes à savourer à haute dose!

    RépondreSupprimer