Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 19 juin 2010

L'attente

                                                     Poème de Jean -Pierre Bérubé  auteur Québécois ( poète et chanteur.)
j'aime ses textes , celui -ci est extrait de son livre "Avant de recommencer à vivre " .

5 commentaires:

  1. Effectivement, c'est un très beau texte.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie vue avec un beau poème

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très grande réflexion avec ce texte !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Hier, rien n'a pu passer sur ton site...
    Mais aujourd'hui..si
    La mer et un poème qui se font écho...Qui a inspieé l'autre ?
    Merci beaucoup.
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer