Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 14 mai 2010

Vulcain

no stress à Hennebont

11 commentaires:

  1. En effet c'est la belle vie être chat

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Beau chat, avec le même regard que Fous-le-Camp que j'au trouvé sur le lit de la chambre d'amis hier! Au moins savait-il qu'il ne fait pas partie de la maison!

    RépondreSupprimer
  3. Il ressemble beaucoup à Canaille , le chat de mon amie, sauf que lui il a le poil long. Il semble être un bon compagnon de maison....

    RépondreSupprimer
  4. Vulcain semble attendre la caresse qui viendra surement après la photo...

    RépondreSupprimer
  5. on parle de la douceur angevine...que dire de celle d'Hennebont. Hier nous étions à Locmiquelic chez des amis et nous avons eu un très beau temps ! bisous et caresse à Vulcain.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression qu'il veut un câlin. Mais ca peut être juste une impression. On ne sait jamais avec les chats. :)

    RépondreSupprimer
  7. ton vulcain ressemble bcp a mon Anubis ;O)

    http://maviepastjrsimple.blogspot.com/2010/03/vive-le-soleil-o.html

    RépondreSupprimer