Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 13 mai 2010

Manège avec vue sur mer

Un jour de pluie.

6 commentaires:

  1. Bien que sans acteurs au moment de la prise de photo, le nombre de chaises montre que les rires doivent souvent retentir...

    RépondreSupprimer
  2. IL est superbe ce manege tres belle aussi cette photo même si le temps n'était pas au beau. Ici aussi depuis bien trop lontemps ns sommes sous la pluie
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. j ai vu un tel manege comme ca au bort de la plage en normandie en france,ta photo est superbe,bravo ;O)

    RépondreSupprimer
  4. Cela doit être sympa avec cette vue

    Bonne jouréne

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens d'en avoir vu un au sud de la France ,mais je ne me souviens plus de l'endroit ,mais c'est une superbe idée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. personne ? en grève ? normal au bord de mer !

    RépondreSupprimer