Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 15 mai 2010

Roussettes

à la criée du Guilvinec

4 commentaires:

  1. Belles images, mais je ne mange pas ou peu de poisson, alors je te les laisse volontiers ! Bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. je la cuisine à l'armoricaine ; un vrai délice !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien la première fois que j'en vois tant à la fois!
    J'ai énormément apprécié ta visite chez moi et le cadeau aussi: je ne connaissais pas le nom de l'Ornithogale! Tu connais le nom des poissons et des fleurs?
    Je me disais qu'il devait y avoir un peu de magie derrière ce battement de cils!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photo, mais beurk, mauvais souvenir, je détestais ça et mon père m'en faisais souvent !

    RépondreSupprimer