Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 5 mai 2010

suite.....et fin de la promenade.





Au coeur de la ville de Nantes

4 commentaires:

  1. J'aime bien cet image de petite habitation sur la dernière photo. Bravo Françoise , une bien belle visite !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime assez l'embarcation de l'avant dernière photo. On dirait la péniche de l'amour, un vieux film avec Sophia Loren et Cary grant.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle vie que celle sur les péniches. Le plus dur c'est la lessive!

    RépondreSupprimer
  4. Les jolies péniches.
    J'aimerais bien vivre la dedans.
    Superbes les photos!Lartiste.

    RépondreSupprimer