Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 4 mai 2010

suite .......sortie du tunnel





de notre promenade au fil de l'eau Nous avons emprunté le canal Saint Félix (800 m) pour rejoindre l'Erdre.

4 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Une si belle sucession d'images qui nous conduisent de l'ombre mystèrieuse à la lumièe du ciel...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Françoise pour une si belle balade ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Sans aucun doute que cette balade au fil de l'eau aura été magnifique pour ces malades.
    J'ai zapé ton annif mais je me rattraperai l'année prochaine, si tout bien.

    RépondreSupprimer