Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 6 mai 2010

Le Guilvinec



7 commentaires:

  1. Le Guilvinec! Comme je l'avais senti respirer son authenticité!...
    Merci pour ces images, bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. joli souvenir de ta journée au Guil... :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai dis à RV ce matin qu'il fallait que nous allions y faire un tout.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.

    Et quand tout ce qui bouge se repose, le temps d'une photo...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. c'est un bien joli petit port...j'aime beaucoup
    bonne soirée Françoise
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Joli comme tout ce port et le navire d'une couleur éclatante, tout en beauté cet image !

    RépondreSupprimer