Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 7 mai 2010

Retour de pêche au Guilvinec



10 commentaires:

  1. Horizontal, fallait oser ce format pour ce cliché. Original et réussi, l'oeil accroche.

    RépondreSupprimer
  2. Bien saisi cette scène de vie

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    Une belle rencontre...
    Le bateau, de retour, fait un bisou au ponton...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Belle image Françoise, j'aime bien cet angle de vue. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. la langoustine a bien marché
    tiens faut que je donne ton Url au créateur du daily guil

    RépondreSupprimer
  6. Pourvu qu'il est assez pour nourrir sa famille au bout du compte...

    RépondreSupprimer
  7. jolie prise de vue...les langoustines ne devaient pas être meilleures que celle du "Gars de Leskon"... ;)

    bises...

    RépondreSupprimer