Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 18 mai 2010

Cette semaine


Monastère de la   "Grande Chartreuse "

6 commentaires:

  1. J'y suis passé il y a quelques années. On y trouve de belles prairies fleuries au début de l'été.

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande s'ils voient la nature par dessus leurs murs.
    On pourrait penser qu'ils ont la vie dure, mais c'est la vie qu'ils ont choisie.

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    oui la photo est superbement prise rien à dire. SI c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. très belle prise de vue...bravo
    bonne journée Françoise , bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce monastere et quel cadre !

    RépondreSupprimer