Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 19 mai 2010

Grande Chartreuse.........suite

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première photo... je sais pas pourquoi... elle me parle!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. On ne boit plus beaucoup de Chartreuse et d'autres digestifs aujourd'hui, mais cela n'empêche pas que ces liquides sont souvent délicieusement photogéniques, dans leurs bouteilles ou dans un verre.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très liqueurs. j'aime bien la seconde photo.
    En parlant de liqueurs, je pars en Allemagne et vais carburant pendant trois jours à la bière et au schnapps !

    RépondreSupprimer
  4. j'y gouterais volontiers , quoique j'y ai déjà gouté probablement , mais en ta compagnie je prendrais bien un verre à ta santé!

    RépondreSupprimer
  5. La première photo me rappelle les cabinets de curiosités des siècles passés!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau.... je n'aime pas en boire ..
    bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
  7. j'aime la chartreuse. j'adore aussi le site que je trouve grandiose dans son écrin. un endroit qui est propice à l'écoute, de soi, des autres...

    RépondreSupprimer
  8. un endroit également propice pour une dégustation ; la grande chartreuse verte me semble idéale pour la méditation

    RépondreSupprimer