Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 17 mai 2010

Escholtzia

Du soleil au jardin

12 commentaires:

  1. Bonjour j'espére que tu as passé un beau w end.
    Ta photo est extra j'aime cette couleur pour des fleurs et aussi pour de la peinture. Une couleur si douce pour le regard
    BON appétit

    RépondreSupprimer
  2. L'orientation différente de l'habitude, mais cette couleur dans ce vert est vraiment belle, tout simplement belle , comme j'aimerais pouvoir la sentir, humer son parfum, il me semble qu'il doit être tout délicat. bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    C´est magnifique, bravo :)
    Bon début de semaine
    A plus
    Elisa en Argentine

    RépondreSupprimer
  4. Enchantée de faire ta connaissance..j'aime beaucoup le nom de ton blog..c'est très joli...
    merci pour ta visite..:o)

    RépondreSupprimer
  5. ah ca swingue par ici !Bien contente de vous savoir de bonne humeur. Ah ben quand on revient ca change , cette fois la tête tourne à l'envers !
    Merci pour "la pointe coton"! Belle île un nom bien porté, une chance incroyable de vivre en Bretagne c'est tellement beau.
    Ah ben...Ne vous laissez par mourir, ça ne vaut pas le coup, Mathilde ou Paul vont revenir... et le beau temps et la lumière... A plus tard. Salutations.

    RépondreSupprimer
  6. Le contraste est saisissant entre ce jaune soleil, gai et ce vert tendre... le printemps est vraiment synonyme de jeunesse !
    Joli traitement de l'image également

    RépondreSupprimer