Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 29 avril 2010

suite Montsouris


ancienne voie de chemin de fer désaffectées depuis 1934

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_Montsouris

6 commentaires:

  1. Bonjour Françoise
    très belle photo , le noir et blanc leurs vont bien
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est un nom qui sonne bien à mes oreilles.
    Y suis je déjà allée quand j'était petiote, peut-être.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    Un rideau de cheveux et un train fantôme...
    Merci beaucoup de permettre ces évocations.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Françoise, ce noir et blanc lui donne un air de pluie , je lui trouve un air de tristesse, j'ai toujours préférée la couleur pour le photo et le noir et blanc pour le dessin, je ne sais même pas pourquoi , mais c'est ainsi alors ce matin je vois un dessin de ce parc très bien réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques black and white!
    L'impression dans la première que les branches viennent s'abreuver dans ces eaux calmes...
    Voie cloisonnée, sans échappatoire...pour la seconde...
    Bonne journée Françoise!

    RépondreSupprimer