Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 30 avril 2010

Acrobatie

Mon petit fils aime faire des acrobaties et jouer à Spider-Man

8 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Le royaume des ombres me fascine toujours...
    Ici, je suis au cirque..la tête à l'envers.
    Merci beaucoup pour cette acrobatie...
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais lui acheter la panoplie de Spiderman.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Nos petits enfants, tout ce qu'ils font , c'est toujours extraordinaire , nous avons le coeur de la grand-mère !

    RépondreSupprimer
  4. Il était un petit homme, pirouette, cacahuète
    Il était un petit homme...

    RépondreSupprimer
  5. tres sympa ce niir et blanc il fallait avoir l oeil,bravo

    bon w end

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu dis donc!!!!! bonne soirée à toi Françoise et bon 1er mai
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Juvénile cette photo :) J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer