Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 27 avril 2010

Paris " le parc Montsouris "



cache-cache amoureux

11 commentaires:

  1. J'adore ces parcs, j'en ai visité un peu à Paris mais je ne suis pas satisfaite, j'en voudrais encore :))

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Quelle beauté :)
    Amitiés et bonne soirée
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise,
    Une bouffée d'air pur pour les poumons.
    De toute beauté dans sa lumière.
    Becs sue-crés et chocolatés.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un lieu magnifique pour des promenades.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les beaux parcs, le dernier que j'aie visité était à Nantes, juste à la sortie de la gare. Très beau, beaucoup de plantes, de fleurs et d'arbustes.

    Bises,
    Lydia

    RépondreSupprimer
  6. un banc public qui me rappelle ma jeunesse

    pour machecoul il m'aurais fallu un petit mail ...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Françoise.
    Tes illustrations sont magnifiques.
    S'asseoir un peu sur le banc, marcher sans faire de bruit et ne pas gêner les amoureux.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Il semble bien sympa ce parc, où les amoureux jouent à cache cache...bonne journée Françoise, merci de ton gentil coucou chez moi, bises...

    RépondreSupprimer
  9. les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publiques, bancs publiques, bancs publiques...
    sympa.
    merci pour ton petit mot;je vais mieux après une méga bronchite. bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer