Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 26 avril 2010

Retour de vacances

Tout d'abord , merci pour tous vos gentils  messages et à mon tour je partage avec vous mes vacances.

Gare Montparnasse
Tour Montparnasse

4 commentaires:

  1. Immense édifice, impressionnant !

    RépondreSupprimer
  2. Mais où étais-tu en vacances ? Bon je rigole c'est vrai qu'elle est impressionnante la Tour Montparnasse. Et je la verrai mercredi prochain car je vais sur Paris 2 jours pour le boulot

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon quartier !
    J'y vais au mois de juin à la capitale. Elle me manque tant.
    Tu sais quand j'étais môme on allait le dimanche dans un cinéma permanent à l'intérieur de l'ancienne gare Montparnasse.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , ravie de te retrouver
    bises Françoise

    RépondreSupprimer