Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 26 avril 2010

Quel défifoto cette quinzaine

Connexion
Il y a 5 mois j'ai déménagé, bien sur plus de téléphone , plus d'internet , le silence radio pourrait-on dire , 1 mois et demi pour l'avoir et encore la connexion n'était pas formidable et un jour après une mise à jour , la cerise sur le gâteau plus de connexion wifi ,pas réparable on m'a dit  c'était le pompon .Alors maintenant  je suis reliée  par un cordon  ombilical bleu qui traverse mon couloir et mon salon de ma box à mon portable et c'est de cette façon que je communique avec vous .
Ensemble nous sommes en connexion,  liés au delà  des océans,des départements, plus de frontière,de langue,de couleurs.Les images , les mots  se regardent et se lisent ,nous font rire et nous émeuvent aussi.Voilà .
C'est çà la  connexion entre nous.

Connectez-vous  chez Barbara et allez voir les autres défifoteurs

6 commentaires:

  1. Oui, on fait bien des sacrifices pour pouvoir restés connectés !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois Françoise , moi aussi j'ai déménagé, juste avant de partir en vacance, alors j'ai tout fermé , même l'eau, mais a notre retour, l'eau était rebranché le lendemain, et internet et tv et téléphone, on a mis une semaine histoire d'avoir un téléphone internet ou si tu préfères I.P. et internet haute vitesse, qui n'est pas très haute ici et la tv HD , alors là on est tout branché et comme tu dis en connexion avec tout notre monde puisque ma famille est pas mal éparpillée ce qui est plus facile avec internet et le programme skype, qui nous permet de voir nos petits enfants en Californie et notre fils , lui n'est pas très loin, mais internet est souvent plus facile que bien des téléphones cellulaires qui ici ne passe pas toujours ....

    RépondreSupprimer
  3. Ayeh !!! Les grands esprits...mais ta photo est bien mieux réussie ! Normal, t'es plus branchée !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'allais écrire "l'essentiel est de rester branché" et je vois que ma soeur jumelle d'Iowa est passée avant moi pour me piquer mon comm' !
    Du coup, je m'en vais voir ton jardin nantais !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas quand ma connexion internet me lâche. J'aime bien l'emploi du cordon "ombilical" bleu, ça fait un peu vital :-) et photo sympa.

    RépondreSupprimer