Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 6 avril 2010

Camaret sur Mer

13 commentaires:

  1. Que c'est beau ! J'aime beaucoup

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    La photo est d'un étonnant relief.
    J'aime.
    Et merci pour tes mots.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle cette photo, on dirait une vielle photo colorisée. Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Belle image, Mais ces bateaux ne prennent plus la mer.... C'est magnifique à voir tout de même !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour oui un endroit que je connais si bien merci cette photo est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Cou cou Francise,
    Ton image est étonnante. J´adore.
    Merci de passer par le mien pendant mes petites vacances de Pâques.
    Amitiés!
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  7. Ah là, je connais, j'y ai passé une semaine de vacances en 95.

    RépondreSupprimer
  8. Ado, j'avais une amie qui s'appelait: Marie de Camaret....

    RépondreSupprimer
  9. Cette photo est impressionnante...J'adore cet endroit!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Ah ce joli petit port qu'est Camaret ! Un joli lieu où il fait bon flâner sur les quais.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Il faudra que j'y retourne à marée haute ! J'aime bien le traitement qui met en valeur la rouille … J'ai connu l'un de ces langoustiers dans une vie avant …

    RépondreSupprimer