Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 5 avril 2010

Bord de Loire ..suite


9 commentaires:

  1. Coucou , Françoise très belle prise de vue bises et bonne journée sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  2. Quel pont magnifique. J'aime beaucoup la photo que tu en as faite.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    Le pont me regarde, avec ses arches nostalgiques..Et moi, je ne sais sous laquelle passer...
    Eternité...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment splendide ce pont, bravo Françoise tu as su le capter dans tout sa splendeur !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir une très belle photo que je regarde avec grand plaisir chez toi. Et vois tu j'adire les ponts en général.
    Bravo pour ta photo je veux bien pouvoir faire de même

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les ponts
    celui ci est d'une rare beauté très bien mis en valeur

    RépondreSupprimer
  7. Il est bien beau tu sais et tu sais je pense au pont d'Avignon bisou

    RépondreSupprimer
  8. Arche du pont qui enjambe la Loire à Saumur

    RépondreSupprimer