Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 4 avril 2010

Joyeuses fêtes Pâques

Ma petite fabrication perso pour Pâques.



7 commentaires:

  1. Merci pour ton message qui me permet de découvrir ton blog. Belle composition pour égayer ce jour de Pâques encore sous le signe de la pluie...
    Je te souhaite une bonne journée. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Un bon dimanche de Pâque pour toi aussi.

    Une embrassade

    RépondreSupprimer
  3. Comme D,habitude Françoise, tu réussi à faire du beau avec rien tu as une créativité débordante ce qui va bien avec Pâques ! La renaissance des choses t'appartient, Bonne fête de Pâques !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Une belle imagination qui exprime si bien l'amour en cette période pascale...
    Merci beaucoup.
    Et bonnes fêtes
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Merci bonnes fêtes aussi je sais je suis en retard mais je suis là
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Françoise,
    Une belle création! Le genre de cadeau que j'aimerais recevoir.
    Becs sue-crés xx dans une jolie boîte dorée.
    Sue

    RépondreSupprimer