Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 7 avril 2010

Retrouvailles

Voici une vue de Pétra en Jordanie qui m'a été envoyée par une amie d'école partie en randonnée là- bas.
On vient de se retrouver après 46 ans , nos retrouvailles sont prévues pour la fin du mois.

6 commentaires:

  1. Bonnes retrouvailles à vous et vous allez pouvoir parler photo

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe édifice !
    Bonnes retrouvailles, alors !

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    C´est une image fabuleuse :)
    Bon mercredi
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette image ,mais c'est tellement majestueux, et je ne crois pas jamais avoir la chance de pouvoir voir ça de mes propres yeux un jour ! Bonne Journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien bonne nouvelle! Et une superbe photo...

    RépondreSupprimer