Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 22 mars 2010

suite

Sur le bout des rangs , sont apposées des citations.

Fonts Baptismaux dans la chapelle 



6 commentaires:

  1. C'est joli comme tout et ça me rappelle plein de souvenirs lors d'un de mes passages en France on avait visité Pérouge et je trouve qu'il y a beaucoup de point communs. Merci de cette belle présentation.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette série j'aime

    Bonne journée

    PS : mon blog a déménagé

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle série. Oui, les photos sont très réussies... mis ce qui m'impressionne toujours en Europe, ce sont les pierres. Les bâtiments, leur caractère permanent, leur beauté.

    C'est ce qui fait que nous y retournerons fort probablement cette année, j'ai des fourmis dans les jambes.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.

    Je m'attendais à une suite fantastique et poétique.
    Je ne suis pas déçu.
    Merci beaucoup .
    Bonne semaine.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qu'on aimait découvrir avec mon Chéri quand on faisait du camping car pour les vacances. Notre pays recèle de vrais trésors.

    RépondreSupprimer
  6. ces vieilles pierres, un régal
    je ne peux qu'apprécier

    RépondreSupprimer