Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 23 mars 2010

Les grottes de Chaffaud (extérieure)


fabrication de lampes à graisse.


avec fabrication de lampes à graisse pour les enfants et nous bien sur.

http://pagesperso-orange.fr/gerard.minault/prehistoire.htm 

7 commentaires:

  1. j'adore les grottes
    je ne connais pas celle ci, du moins jamais visité
    des photos de l'intérieur ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Tout est extraordinaire, là-dedans.
    La première photo me subjugue.
    Les enfants ont de la chance d'apprendre de si belle manière.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement on ne pouvait pas prendre des photos de l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  4. un e lampe et c'est parti pour l'aventure à nous la grotte

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie d'y aller faire un tour... on apprend à tout age
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
  6. La confection de lampes à graisse est décrite aussi par Laura Ingalls Wilder (dans l'un de ses livres "la petite maison dans la prairie" qui parlent de la dure vie des pionniers et non la série télé)

    RépondreSupprimer