Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 25 mars 2010

Suite de la classe découverte

 Château de Rochebrune sur la commune d'Etagnac.

Le château étant privé on ne peut que prendre des clichés de l'extérieur.

10 commentaires:

  1. tellemnet privé qu'ils ont remonté le pont levis attention à l'huile bouillante

    RépondreSupprimer
  2. Jolie chaumière... mais je n'aimerais pas y faire les vitres !

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut certainement une belle découverte car il est bien beau ce château.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Toujours de la beauté du style, de la poésie et une page d'histoire...
    Chaque château en aune, n'est-ce pas ?
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Frumos reportaj,prima este foarte buna,felicitari.

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuses photos Françoise, et surtout ce château m'a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Suzanne c'est avec plaisir que je partage mes petites escapades.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé le message sur les thermes romains : l'eau est la vie et savoir la capter et l'exploiter permet de dépasser le simple besoin de boire
    C'est déjà bien de voir ce château de l'extérieur, la promenade a du être fort agréable comme un retour aux temps jadis.

    RépondreSupprimer
  9. I like your photos beaucoup. I came to your blog by way of
    Marie in Montpellier. My friend. Mon amie.
    Fantastique photos. You are very talented and possess a
    sharp sence of composition.

    Jerry Faulkner
    California
    jerry93638@yahoo.com if you care to write

    RépondreSupprimer