Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 26 mars 2010

Suite classe découverte

 Château Médiéval de Peyras 
XI-XIII- XVè siècle
 Naguère forteresse, pour tous il était refuge....


10 commentaires:

  1. une visite avec des photos d'intérieure superbes

    RépondreSupprimer
  2. Très intreressant, la dernière photo est très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    C'est toujours ce que j'aime.

    Et tes photos sont remarquables....

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie d'aller visiter. Je le note d'en un coin.

    RépondreSupprimer
  5. La râtelier des armes a du plaire aux garçons ! Le mien serait fou !

    RépondreSupprimer
  6. La photo que j'ai le plus remarqué c'est la fleur de lys, notre emblème du Québec, très impressionnant de la voir dans un château médiéval. Cette série est des plus intéressante. Merci Françoise de nous accorder cette visite !

    RépondreSupprimer
  7. très belles photos intérieures avec une belle lumière. joli site à découvrir. merci pour la visite.

    RépondreSupprimer
  8. Cou cou,
    Superbe fortresse, on s´imagine au Moyen Age:)
    Passe une belle fin de journée
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer