Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 27 mars 2010

suite

 Petit clin d'oeil pour mes amis du Québec.
Suzanne, Roger , Florian ,Lucie.et vous tous qui passez me voir.
Cet emblème commun entre nos deux Pays.
Hier vous l'avez vu de dehors.

un métier à tisser

Calebasses musicales

Livre ancien avec couverture en métal


et appareil d'imprimerie.


La série sur les châteaux est terminée, j'espère que vous avez apprécié .

8 commentaires:

  1. Encore une belle série !
    L'appareil à imprimer paraît bien petit à côté du grand livre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.

    Ce reportage se termine en une si belle finesse...
    Je sens le parfum du papier ancien et j'entends la musique d'autrefois...
    Merci beaucoup pour cet itinéraire qui m'a passionné.
    Et bon week-end.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle série Bravo

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Ah, j´adore tous ces détails de la Moyenne Age :)
    Et passe par mon blog et cherche dans le nuage d´articles. Il y a tant dédiés à l´Argentine...
    Bon week-end!
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  5. Merci Françoise ce fût une belle visite guidée et ce fleur de lys, la couleur le rend plus doux et j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Superba serie,nr. 1 si 4 sunt deosebite,felicitari.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Françoise, merci pour ces photos.

    Merci surtout pour cette pensée au sujet de cette fleur qui nous unit. Qui surtout unit par la langue ce pays du Québec qui est le mien à cette extraordinaire France qui est tienne.

    Cette langue, nous la parlons avec un accent un peu différent, avec des expressions parfois d'une autre couleur, mais pour toujours française !

    Merci pour ton blogue que je continuerai bien sûr à suivre.

    Roger, de ce lointain pays de langue française nommé Québec

    RépondreSupprimer
  8. Une belle série mise en valeur par une douce lumière :)

    RépondreSupprimer