Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 5 février 2010

En suspension



11 commentaires:

  1. Jolie macro, joli reflet, j'aime les photos avec l'eau.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mais quel dommage que la photo soit si petite

    RépondreSupprimer
  3. Le reflet forme une bonne partie de l'image... Très joli.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ces gouttes d,eau , alors comme ça vous êtes encore sous la pluie, eh bien je crois qu'ils nous en annoncent ici aussi . Alors bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude,
    Je reste toujours étonné avec tes images.
    Amitiés
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette photo ! on dirait une paire de lunette crée par l'optitien de la nature .

    RépondreSupprimer