Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 6 février 2010

Face à la mer

8 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.

    Je reste un instant assis sur ce banc...avec une si belle chanson qui me conduit si loin vers l'horizon...

    Merci beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En espérant que ce banc ne va pas plus s'ensabler... l'emplacement de ce banc est une excellente idée.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que t'es pas restée la-bas trop longtemps pour que le banc soit enfoncé dans le sable :)))
    C'est vrai qu'il porte à rêver , mais attention aux marées !
    Bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Françoise,
    Un très bel paysage. Merci
    Bon week-end.
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ta photo ce titre me fait chanter cette si belle chanson
    FACE à la mer, donc un grand merci pour cette vue que j'aime regarder encore et encore.
    OUi ma plante avait besoin d'amour .
    Bye et bonne fin d'aprés midi

    RépondreSupprimer
  6. s'asseoir et admirer..ne plus penser à rien

    RépondreSupprimer