Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 4 février 2010

Ponton

8 commentaires:

  1. Une vraie invitation à aller au bout du ponton

    Bonne jorunée

    RépondreSupprimer
  2. Cou cou,
    Merci de tout coeur pour passer par mon blog et y laisser ton petit mot. J´adore Paris. Après les coins de l´Argentine, c´est l´une de mes villes favorites. Un jour j´aimerais bien connaîtres Nantes ;)
    Amitiés
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  3. Encore le ponton... Ce ponton continue de m'intriguer, chaque fois.

    ...Ou me trompé-je ? Ce n'est pas le même ponton ? Mais les mêmes questions, comment y accéder, à quoi il sert... Je trouve la photo excellente à cause de ça : Une question quasi philosophique d'existence, de raison d'être.

    RépondreSupprimer
  4. Roger a tout dit, mais j'aime bien ce défi au regard, vers où va-t-il ? et qui peut l'emprunter ! Je sens en toi un profond questionnement devant l'avenir, par ce ponton tu nous suppose une route mais vers où ?
    Bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air haute la première marche ou je me trompe!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Françoise.
    Ponton ?
    Non, un piège..qui ne s'en cache pas...
    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que tu as pris le meilleur angle de PDV, cette enfilade devient très graphique

    RépondreSupprimer