Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 9 janvier 2010

Souvenir de guerre.

Mon père au centre et ses frères
Il était quartier maître canonnier à bord du croiseur Dugay Trouin .


4 commentaires:

  1. Françoise, merci pour l'intimité de ce partage.
    Bon weeek-end.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, quelle ressemblance entre les trois fères !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des photos marqués de la vie difficile des temps de guerre ou autre. Mais ces photos sont émouvantes. Bonne journée Frnaçoise !

    RépondreSupprimer