Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 8 janvier 2010

A ....


Clic sur ....... Deux pas de moi ..



9 commentaires:

  1. Très , très belles images. félicitaitons

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant les empreintes sur la neige ou le sable par moment on les voit en relief

    Bonne jorunée

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'en ai fait le constat et me suis demandée un instant que j'avais des troubles de la vue .

    RépondreSupprimer
  4. Deux pas dans la neige
    avancent d'un pas incertain.
    Ils dessinent l'hiver.

    (Haïku à ma façon)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Françoise
    C'est de l'inédit mais de l'écrit de belle façon.
    A garder en souvenir.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Haiku , simplicité et symbole se marie bien avec ces aquarelles !bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop sympa!!!!! merci pour ces photos
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
  8. J'ai en tête le craquement entendu lorsque l'on s'avance dans le silence...

    RépondreSupprimer