Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 10 janvier 2010

Ma mère


1921

13 commentaires:

  1. Oh la belle petite fille, vêtue d'une robe somptueuse, une vraie petite reine !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Françoise
    jolie!! je te souhaite un bon dimanche! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique photo, tu dois l'adorer ! Jolie petite fille endimanchée.

    RépondreSupprimer
  4. Françoise, bonjour.
    Lui ressemblais-tu, étant petite ?
    Ce n'est pas un secret que de le dire...
    Merci pour cette tendresse.
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille , ces photos étaient très belles!!? Bises Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Et bien tu vois je n'ai pas de photos de ma mere petite mais enfin. Elle est mimie et sa robe superbe petite fille
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de la chance de pouvoir te plonger vers ces souvenirs!

    RépondreSupprimer
  8. T'es-tu jamais imaginé tenir la main de Cette petite fille?

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Cette petite fille est devenue mère ma mère à qui j'ai tenu la main dans ses derniers instants jusqu'à son dernier souffle .C'était il y a 12 ans 1/2 .

    RépondreSupprimer
  11. Quelle très très belle photo ! J'aime beaucoup cette idée de nous montrer ces anciennes photos de famille. En as-tu l'idée de faire un ouvrage?

    RépondreSupprimer