Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 15 janvier 2010

Miroir

Lac d'Ailette dans l'Aisne





9 commentaires:

  1. J'adore ces photos de reflets !

    RépondreSupprimer
  2. Intéressante « trilogie », et comme dite Suzanne, extraordinaires reflets.

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  3. il faut juste faire un clic sur la photo pour l'agrandir.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle lumière et quels beaux reflets ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très bel effet miroir, j'ai agrandi les images... Tous mes compliments !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , je vois que tu es passé au port de la gravette , sais-tu que tu es en avance , en effet , étourdie que je suis , cet article était prévu pour le 23 (suite de celui du 22) , je n'ai pas fait attention à la date quand je l'ai publié ! Pas grave , il repassera!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer