Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 16 janvier 2010

Matin aux Moutiers











12 commentaires:

  1. Là aussi je connais bien , tes photos montrent bien l'endroit , tranquille , pas mal de vase !J'ai montré il y a quelque temps la belle église !
    Pour le port de la gravette , nous ne nous sommes pas comprises , j'ai bien vu que tes jolies reflets c'était autre chose , je parlais du com que tu avais fait chez moi , erreur de date de ma part !

    Passe une bonne journée , aujourd'hui sous la pluie !Demain nous devrions avoir du soleil , nous irons sans doute à Tharon ! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucou ta série avec un faible pour la première

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. une belle limière pour sortir l'appareil
    bon week e,d

    RépondreSupprimer
  4. On a quand même une légère impression de "gla gla." ou je me trompe?
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. cela a du être très agréable de se promener tranquillement sur cette plage , très belles photos , bises Françoise

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les photos de sable et d'eau. La nature est une grande artiste.

    J'ai bien aimé l'album souvenirs aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photographie. J'aime la première, presque abstraite...

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  8. Toute tes photos sont toujours aussi belles !

    RépondreSupprimer
  9. Les escaliers, je ne peux pas y résister ! Je fais halte ici un moment !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette série , surtout la première photo, très originale .

    RépondreSupprimer