Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 14 janvier 2010

Phare

6 commentaires:

  1. Sympa ce phare au milieu des arbres

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est rigolo ce phare avec sa petite maison tout en haut.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    Ce phare est en état de veille...
    Les bateaux n'ont rien à crandre...
    Merci beaucoup pour ce relief.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait super si c'était le cas , je ne descendrai plus de mon perchoir . Et me ferai ravitailler par les corbeaux .
    Ah!ah!.

    RépondreSupprimer