Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 22 décembre 2009

Les Pyrénées



5 commentaires:

  1. C,est des montagnes tellement impressionnantes, pour les avoir vu , je peux dire qu'elles sont encore plus impressionnantes que les Rocheuses qui ne donnent pas leur place non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de très belles montages.
    Nous avons visité deux fois le cirque de Gavarnit. Splendide !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai vu les Pyrénées qu'une seule fois - mais tout y était très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Le Cirque de Gavarnit me tente bien sur.
    Une belle vue!

    RépondreSupprimer