Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 23 décembre 2009

Paysage pyrénéen



7 commentaires:

  1. C'est très beau cela donne envie de partir en rando

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Francçoise.
    J'avais laissé des coms...Mais je ne les vois pas...
    Alors bonnes fêtes de Noël à travers la beauté de tes photos...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Magnificense de la nature, ou l'oeil est aux aguets, le silence est roi... la solitude reine ! On aimerait partager,

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour françoise non je dirai paysage magique en douceur
    Passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo. Cela me rappelle des souvenirs de vacances... et me donne envie d'aller y vivre dans les Pyrénées !

    RépondreSupprimer