Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 21 décembre 2009

miroir ..mon beau miroir


Le Lac d'Estaing

14 commentaires:

  1. Il est beau la nature.

    Merci de montrer un paysage merveilleux.

    De l'Extrême-Orient.
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  2. On voit mieux le ciel dans le lac que le ciel dans le ciel. Le paysage est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. zut pour la bouche des défifoteurs, cette photo est tout simplement exquise !!! W-a-o-u-h !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et voilà un super paysage génial. De la fraicheur a gogo
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. l'air est plus pur en hauteur et ça se voit ; ta photo est superbe. je profite de ce message pour te faire un gros calin et te souhaiter un très bon noël.

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais comme Hpy au ciel, plus bleu dans le lac. Superbes vue et photo, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Un genre de photo où on ne sait plus si elle est à l'endroit ou à l'envers. :) bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Beau miroir ... la nature est encore plus belle dans son regard ...

    RépondreSupprimer
  9. Frumos cadru cu o reflexie deosebita,felicitari si sarbatori fericite.

    RépondreSupprimer
  10. cette photo est magnifique

    une photo..renversante ! :)
    bravo en tout cas

    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Wow! Clair comme du cristal. Quelle belle photo!
    Surtout, un endroit magnifique.Lartiste.

    RépondreSupprimer