Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 14 octobre 2009

Suite de la visite

De Redon et ses canaux

9 commentaires:

  1. de toute beauté ces reflets miroirs, j'adore , bye et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie mabiance avec cette brume

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tout dans cette photo. Un peu de brume, un peu de clarté et de belles réflections dans l'eau. Bravo !pot

    RépondreSupprimer
  4. Cette image est si belle en ses reflets pleins de mystère...
    Je prends la barque de l'éphémère et me cache sous le pont.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. de superbes refleits tout ce qu'il me faut car en ce moment pas trop le moral

    RépondreSupprimer
  6. Une image forte de par sa douceur. Super. Que d'idées pour ce voyage au printemps prochain, que d'idées. France, un autre sourire pour toi.

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  7. Canaux de Redon
    Canal de Nantes à Brest
    Canal + de belles images...
    Pénéloop

    RépondreSupprimer