Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 15 octobre 2009

Hier matin devant ma porte


Ces jolis rayons de soleil nous annonçaient une belle journée

13 commentaires:

  1. Une vue magnifique en plus d'une promesse de beau temps ! Toujours aussi agréable de faire un petit détour chez toi ! Bye et à demain !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de prise de vue. Au moins une annonce de soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Me gusta muchisimo como los rayos del sol traspasan el fondoso bosque, para darle esa iluminacion.
    Buen trabajo, saludos.

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin je n'ai encore vu aucun rayon de soleil, mais je fais confiance à cette photo, et j'attends la dissipation des brumes matinales.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. quelle jolie prise ! Aujourd'hui, nous aurons encore une belle journée, mais ce matin à 7h30 1°- seulement dehors. Brrrr!

    RépondreSupprimer
  7. Agréable cliché...
    La nature et le soleil,
    malgré des températures fraiches,
    ces rayons nous incitent à un retour nostalgique en septembre,
    "l'été indien", par définition...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. La poésie se courbe devant tant de beauté matinale...
    La journée fut belle...
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe.

    J'en profite pour demander respectueusement : Quel est le rôle de Zhangdan ici ? On dirait bien une suite de liens publicitaires, rien d'autre. Et son blogue... hmm...

    Je sais je sais, pas de mes affaires, mais je me posais la question.

    Amitiés,

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Françoise !

    On dirait que tu t'es débarrassé du cancer nommé Zhangdan ? Toutes mes félicitations. Franchement, nous n'avons personne besoin de ce genre de malotru dans nos blogues.

    Bonne journée à toi. :-)

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  11. une magnifique vue et une lumière extraordinaire... Magnifique.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. super photo
    quel plaisir de voir ca devant chez soi !
    et sympa devant chez toi !

    RépondreSupprimer