Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 15 octobre 2009

Message

Je suis en panne d'ordi , mais j'ai fais quelques programmations alors ne m'en veuillez pas si je ne répond pas à vos messages pendant quelques jours.Merci

5 commentaires:

  1. Il ne faut pas qu'un truc comme ça m'arrive, flûte alors ! A+ !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance dans ta réparation et au plaisir de te retrouver sur le net !

    RépondreSupprimer
  3. A bientôt alors ... un peu désorganisée en ce moment, donc pas de message en ce moment.. mais je vais bien.

    RépondreSupprimer