Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 16 octobre 2009

Parc de Sceaux




Petit écureuil fait son sport


9 commentaires:

  1. Oui , il allait plutôt vite ce petit écureuil, mais il semble bien s'amuser.... Bien réussi à remettre tout en forme ce fameux site internet, bravo ! et bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est que ça va vite ces petites bètes

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont rapides, ces écureuils, et telelment mignons.

    RépondreSupprimer
  4. Il ne va bientôt plus compter que sur ses trouvailles de l'été.

    RépondreSupprimer
  5. Pour sûr qu'ils sont rapides, je n'ai jamais pu photographier celui qui passe dans la pelouse pour aller je ne sais où d'ailleurs. J'ai mis des cacahuètes pour l'attirer mais il vient sûrement les manger quand je ne suis pas là, car , en plus, ils sont malins !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ce petit ecureuil est bien roux et si joli
    En Floride il y a beacoup d'ecureuils mais GRIS
    ils ne sont pas peureux et tres rapides.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!! pas facile à figer sur photo..Bises Françoise

    RépondreSupprimer
  8. super d'avoir pu le prendre en photo
    pas encore eu l'occasion moi
    c'est beau en plus !
    je connais aussi ce parc pour avoir habiter pas loin qques années

    RépondreSupprimer