Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 13 octobre 2009

Rénovation

de l'écluse de Saint Nicolas de Redon

8 commentaires:

  1. Elle a l'air jolie cette écluse

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies photos après quelques jours sans visite... celle d'hier est magnifique et bien pensé.
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de brouillard au fond pour dir qu'on est en autopne.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi cette photo elle est bien belle . les fleurs sont sur ton décors quel bonheur

    RépondreSupprimer
  5. Ces écluses, réalisation humaine mais tellement incroyable. Je suis toujours impressionné par ces travaux de quelque pays que ce soit !
    Bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau une jolie petite écluse bien entretenue.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est déjà bien jolie , c'est bien de la rénover
    bises Françoise

    RépondreSupprimer