Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 12 octobre 2009

ABSURDE c'est le Défifoto cette semaine


Thème du " Défifoto" . Difficile comme sujet et de le mettre en image.
Voici le mien .
N'oubliez pas d'aller chez : http://eternitedelinstant.blogspot.com/ voir les autres défifoto.


7 commentaires:

  1. très bonne idée et surtout bon choix de photo. j'ai parcouru un peu le thème et je suis tombé sur un sujet de perte d'emploi ou de cessation à demi de travail, et je suis restée un peu bouche bée devant cette réalité de vie, je me considère heureuse d'en être rendu à ma retraite ou pré retraite mais la santé m'ayant laissé j'ai choisi cette situation plus tôt que possible et j'en suis pénalisé mais je garde la tête haute et je me dis que la vie ce n'est pas seulement l'argent mais bien la santé !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en effet, il y en a des raisons qui conduisent à l'absurde...

    Belle journée à toi, Finette.

    RépondreSupprimer
  3. l'absurde conduit notre monde,mais au bout, la catastrophe ultime,
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. On pourrait en mettre des mots sur l'absurde qu'on n'en verrait plus ton ciel bleu. Bravo pour l'idée, ce n'était pas simple.

    RépondreSupprimer
  5. Absurde, ce sky-writer, absolument !

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. L'absurde réalité des choses... dur dur!

    Merci pour cette vision

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas un sujet facile, mais tu m'as donné envie de participer aussi !

    RépondreSupprimer