Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 12 octobre 2009

La croix des marins

Redon

4 commentaires:

  1. Si c'est encore dans le but de ce défifoto, encore là j'aime bien puisque mon père était marin et deux de mes frères je connais bien ce côté incertain de la ve de marin.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu austère, non? Un point de repère ou de rendez-vous facile.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup avec la lumière à l'arrière plan

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai visité la région de Vannes. mais jamais vu Redpn. Ça semble drôlement joli. J'aime cette croix, comme d'autres que j'ai vues en Bretagne.

    Roger G.

    RépondreSupprimer