Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 30 octobre 2009

Matin du 30 octobre 2009








Promenade matinale dans le village pour ce dernier jour.
Le soleil pointait à l'horizon ce qui annonçait une belle journée.

6 commentaires:

  1. Elles sont plus splendides les unes que les autres, et je dois dire comme toi c'est l'annonce d'une belle journée d'automne.
    La troisième et la dernière sont mes coup de coeur.
    Passe une belle journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Suzanne, c'était un jour très particulier,plein d'émotion.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    Elles sont si belles, ces images et en même temps dejà pleines de nostalgie...
    Courage pour toi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique série !
    Beauté , calme ,harmonie !
    La dernière fait penser à Turner .

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful scenery, the sunsets are lovely and I like your French songs playing. Even though I do not understand any French.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe série en couleur de ciel contrastés.
    C'est un sujet que j'affectionne.
    Merci et bravo !
    Cordialement,
    Lionel

    RépondreSupprimer